Pub de chef79

Forum

 

3 posts

problème d'installation de police

29/12/2013 à 15:20

bonjour,
j'ai téléchargé récemment plusieurs polices sur dafont, je les ai toutes extraites puis copiées collées dans le dossier fonts, comme j'ai toujours fait. Mais depuis peu, la plupart des polices que je télécharge ne s'affichent plus dans mes logiciels (photofiltre, photoshop et photoscape). Ayant 600 polices j'ai téléchargé le logiciel AMP font viewer pour essayer de voir d'où venait le problème, et en effet dans polices non installées, j'ai toutes les polices que j'ai collée dans fonts sans qu'elle s'affiche dans les logiciels. J'ai donc, à l'aide de amp font viewer essayé de les installer mais il affiche ce message :
"it couldn't install Caviar Dreams.
Error copying C:\\Windows\\fonts\\caviardreams.ttf to C:\\Windows\\fonts\\caviardreams.ttf. Accés refusé."

Je ne sais donc pas quoi faire... sachant que pour la moitié des polices que j'ai téléchargé sur dafont la même chose arrive..
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance, bonne journée.

Édité le 29/12/2013 à 15:22 par wwoop


29/12/2013 à 16:01

Sur Xp la limite du GDI est de 10k pour la liste des noms de police.
On atteint la maximum de police vers 600, tout dépend de la longueur des noms des polices.

Sur Vista , je ne sais pas.


06/01/2014 à 10:03

Pourrais-tu vérifier si les polices qui posent problèmes sont celles avec une extension OTF ou rencontres-tu des problèmes indiférament avec les OTF et les TTF ?



Fuseau horaire : CEST. Il est actuellement 01:06


 
Données personnelles  -  Contact