Forum

16 posts

Posts by Bethmale

Mar 24, 2013 at 20:35  [reply]  Création de police

??? je comprend rien


Mar 24, 2013 at 20:07  [reply]  Création de police

Bonjour tout le monde
Voilà, ma première font est accepté sur le site ... je réfléchi pour la seconde


Mar 22, 2013 at 16:17  [reply]  Création de police

OK "anglais" oui "français"
Je commence a maîtriser l' Anglais


Mar 22, 2013 at 14:21  [reply]  Création de police

Voici les résultat des courses ....Le plus long a été de refaire proprement les photos jpg de chaque symbole.
Ensuite en 3 clics de souris pour remplacer les caractères type par chaque symbole et ma police a été généré en .ttf
J' ai repris cette police avec des éditeurs de texte et surtout avec mes logiciel 3D (RHINO) et cela fonctionne à merveille... pour moi qui doit gérer que du symbole, c'est un super logiciel pour 79 € de licence.
Je vais pas chercher à faire plus mais il a l'air très complet et cette version 6.5 m'a l'air assez professionnelle ...
Je vous remercie pour vos commentaires qui m'ont permis de sauter le pas et je reviendrai parmi vous de temps en temps


Mar 21, 2013 at 17:54  [reply]  Création de police

prise en main rapide ... j'ai créer mon premier fichier en .ttf avec une croix à la place du A.
J'ai tester sur OPEN OFFICE et cela fonctionne bien... maintenant plus qu'à bosser


Mar 21, 2013 at 17:40  [reply]  Création de police

Je suis du signe Bélier et demain c'est mon anif ..... je viens de m'acheter Font Creator 6.5 et je ferai avec GOOGLE TRADUCTION pour m'en servir
Merci à vous pour vos conseils... du coup, j'ai plein d'autres idées de typos !!!
Si certains ont le même logiciel, je suis preneur de petites astuces


Mar 21, 2013 at 16:45  [reply]  Création de police

Maelle.K said  
tu mets dans le titre de ton post j'offre 500€ à celui qui me fait la font je prend ( Quoi !? 500 c donné )

19,23 € la lettre .... à ce prix là je prends que les voyelles (6)


Mar 21, 2013 at 15:38  [reply]  Création de police

J' ai télécharger Type Light et comme prévu, je me retrouve comme une "poule avec un couteau"
Je suis nul en anglais :(


Mar 21, 2013 at 15:33  [reply]  Création de police

Mon but au départ, c'était de trouver quelqu'un moyennant paiement ou échange pour me faire la police ... je suis habituer aux logiciels mais pour la 3D uniquement ...


Mar 21, 2013 at 15:12  [reply]  Création de police

vinz said  
Tu es sous chrome, les fichiers téléchargés apparaissent en bas, à gauche. Fais un clic droit dessus, "afficher le dossier". S'il n'est plus dans la barre en bas, tape ctrl+j pour afficher la liste des téléchargements.

J' ai trouver le . exe mais ensuite je n'ai pas le logiciel sur l'ordi ...
Ce logiciel m’intéresse car il est le seul en Français... seule langue que je connaisse


Mar 21, 2013 at 14:00  [reply]  Création de police

J' ai télécharger frontforge mais je le trouve pas sur mon ordi ??? vous connaissez le problème ?


Mar 20, 2013 at 23:06  [reply]  Création de police

Je vous ai envoyer la planche des symboles par mail, pour évaluer le travail


Mar 20, 2013 at 22:41  [reply]  Création de police

Bonsoir,
La police est assez simple, ce sont des symboles style runes ...


Mar 20, 2013 at 11:03  [reply]  Création de police

Je comprends que c'est du travail... y a t'il des personnes qui pourraient me proposer un devis suite à l'envoi de ma part des éléments ?


Mar 20, 2013 at 10:21  [reply]  Création de police

Par manque de temps... aussi parce que je comprends rien à l'Anglais et les logiciels performants sont souvent dans cette langue.
S'il existe un logiciel en Français et simple d'utilisation, je suis preneur


Mar 20, 2013 at 09:52  [initial post]  Création de police

Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me créer une police d'après modèle que je fournirai...
Merci pour vos réponse à venir



All times are CET. The time is now 21:06
 

Privacy Policy  -  Contact