Ad by DRanzetta

Forum

 

14 posts

Little Mix Heart Font

Jul 11, 2012 at 14:13

does anyone know what the font is the for the text inside the heart?

Little Mix Heart Font

Identified font

Sneaker Script  Suggested by frd 


Jul 11, 2012 at 14:44

Identified font: Sneaker Script



Il y a gratuit ? :/


Sep 09, 2012 at 18:31

MixerDirectionerBelieberBrat je vais te raconter une histoire. L'autre jour, je vais chez ma boulangère, et je lui demande une baguette au sésame (tu sais, avec les petites graines sur le dessus). Et en partant, figure toi qu'elle me demande 1 € !! La GARCE !! Du coup je lui ai jeté sa baguette à la gueule en lui disant que j'allais en télécharger des gratuites sur internet.



Bref, j'ai cherché des polices comme celle-là gratuites mais ce n'est pas les bons.


Sep 09, 2012 at 18:43

Où pourrait-on trouver cette police sans payer ?


Sep 09, 2012 at 18:46

Mais vous êtes aveugles ou quoi ? C'est une police COMMERCIALE donc il faut l'ACHETER pour l'utiliser, point final ! Sinon c'est du vol ! Vous connaissez des bagnoles gratuites vous ? Non, bah c'est pareil pour une police.

Edited on Sep 09, 2012 at 18:48 by drf_


Sep 09, 2012 at 18:47

D'accord.



De 1, j'avais rien compris avec ta phrase de l'histoire du pain et de 2, je suis pas aveugle mais sourde. Donc, pas la peine de dire ça.


Sep 09, 2012 at 18:55

De 1, ça s'appelle du second degré. De 2, jusqu'à preuve du contraire, ça n'empêche pas de comprendre.



J'ai des difficultés à comprendre d'un coup comme ça. J'ai relu plusieurs fois ta phrase mais je n'avais même pas compris. Tu aurais dû dire d'un seule coup et calmement : La police est commerciale ect.


Sep 09, 2012 at 19:01

Excuse moi, mais il faut avoir un minimum de bon sens. Un truc payant est payant, point.



Ouais mais je savais pas que si c'est payant ben, c'est payant tout simplement. Je pensais qu'il pouvait avoir gratuit. Sinon, y a une autre police de Little Mix. Avec leurs signes, tu vois ?


Sep 09, 2012 at 19:28

Consider yourself lucky, MixaerDirectionerBelieberBrat. Drf_ does not tell everyone the baguette story.



All times are CEST. The time is now 01:49


 
Privacy Policy  -  Contact