Ad by didjadid

Forum

 

9 posts

Silvouplait !!!

Jan 24, 2011 at 08:59

Bonjour,
Je recherche de belles polices et un ami ma conseillé se site. Mon problème ? Je n'y comprend rien !
Quand je vais sur les polices, je les télécharges et je lance PhotoPhiltre. Mais je ne trouve pas ma police ! Comment faire ?

Merci d'avance.


Jan 24, 2011 at 09:08

Commence par lire l'aide de ce site : http://www.dafont.com/fr/faq.php


Jan 24, 2011 at 09:09

Je l'ai, déjà fais !


Jan 24, 2011 at 09:29



Jan 24, 2011 at 10:57

LaGuerreDesClans said  
Je l'ai, déjà fais !

Dans ce cas, il ne te reste plus qu'à appliquer ce que tu as lu.


Mar 07, 2011 at 13:46

bonjour, même cas pour moi, quelqu'un pourrait m'expliker les étapes une par une pour mettre les polices dans photoscape, que veut dire "déziper"???
je suis novice ;o) merci de votre aide. Ce site est génial, j'adorerais l'utiliser pour mes montages. Ccordialement


Mar 07, 2011 at 16:01



Mar 07, 2011 at 17:48

Mme-Landon said  
que veut dire "déziper"???

Les fichiers de police que tu peux récupérer sur ce site sont des .zip, c'est-à-dire que leur nom se termine par .zip (mais pour le voir, il ne faut pas que l'option "Masquer les extensions" de ton Explorateur Windows soit cochée).

Le format ZIP est un format de compression sans perte de données. C'est-à-dire qu'on se sert d'un logiciel de compactage (qui utilise un algorythme de compression) pour "compacter" des fichiers (les rendre plus) ce qui les rends plus facile à télécharger. Il permet aussi par la même occasion de grouper plusieurs fichers en un seul ce qui facilite également le téléchargement.

Un fichier "zippé" (compacté) peut ensuite, par le même type de logiciel qui a permis de le compacter, être "dézippé" (décompacté), pour retrouver son état initial sans qu'il y ait perte de données.

C'est un peu comme mettre tes vêtements bien pliés dans une valise. Une fois arrivé à destination, il faut que tu sortes tes vêtements et que tu les déplis pour pouvoir les mettres.

En pratique, il faut que tu utilises un logiciel de compression pour redonner aux fichiers téléchargés ici un format utilisable. Il en existe plusieurs dont un bon nombre gratuits. Il te suffit de lancer une recherche du mot "zip" sur n'importe quel site de téléchargement de software.
Personnellement, j'utilise Power Archiver qui me convient très bien.


Mar 07, 2011 at 18:31

Bonsoir,
merci pour l'explication.



All times are CEST. The time is now 16:52


 
Privacy Policy  -  Contact