Ad by iroha

Forum

 

5 posts

Supprimer une police du site

Jan 11, 2011 at 08:02

J'ai une police que je souhaiterai supprimer du site. Comment dois-je faire, il est urgent de la supprimer ?


Jan 11, 2011 at 11:57

tu te fais traquer par Jim Davis ?

sache que d'une manière générale, dès que tu mets une police sur dafont, elle se retrouve partout sur le web.
Dafont est un site à très forte fréquentation, et plein de visiteurs peu scrupuleux aspirent toutes les polices pour alimenter leurs Dafont-clones.

Si tu veux supprimer une police du site, tu peux envoyer un message à l'utilisateur Dafont :
http://www.dafont.com/fr/pm/post.php?user=2

mais dans tous les cas ta police sera toujours dispo un peu partout sur l'interweb...


Jan 11, 2011 at 13:40

Pourquoi ne veux-tu supprimer qu'une police et pas l'autre ?


Jan 11, 2011 at 18:08

Non pas traquer ^^ Mais j'ai quand même envoyé un mail à la PAWS histoire de savoir ce qu'il en est, parce que quand j'ai publié cette police, j'avais 15 ans et à cet âge on ne se soucie pas des copyrights. Après j'espère que, pour les gens qui ont copié la police et l'ont uploadé sur leur site, ça ne me retombera pas dessus... Je peux toujours essayer de retrouver les sites et leur envoyer un message.
Voici le mail de la PAWS reçu ce matin en réponse à un mail envoyé plus tôt :

Hello, Gilles. Thank you for inquiring about the Garfield font. The Garfield font, as it appears in the comic strip is protected by copyright ownership laws, therefore, we would not be able to authorize you broadcasting it.
Thank you for asking. We do appreciate that you're trying to do the right thing!
Best wishes.


Jan 12, 2011 at 09:42

Merci pour l'explication, je comprends mieux.



All times are CEST. The time is now 21:01


 
Privacy Policy  -  Contact