Forum

5 posts

Font? does anyone help me?

Dec 10, 2010 at 14:05

i'm looking for the name of this font. it's bad quality, i'm sorry i need it for my job. thanx a lot

Font? does anyone help me?

Dec 10, 2010 at 14:16

en fait t'as que des scans pourris enregistrés en 2 couleurs ?
tu peux enregistrer les nuances en utilisant un JPG de bonne qualité (je suppose que t'as scanné en 72 dpi et enregistré ça en GIF)

car là, c'est vraiment pas simple

Dec 10, 2010 at 16:17

non en fait j'ai copié les logos d'un courrier word (donc oui 72dpi) et collé dans photoshop pour exporter un jpeg bonne qualité en agrandissant le truc un peu. je n'ai que ça sous la main, je voudrais refaire le logo de ma société (où je viens d'arriver) pour l'avoir en vectoriel car il a été fait en 1999 et ils n'ont plus les fichiers originaux, et biensur ne veulent pas changer de logo, donc je dois le refaire à l'identique et trouver les bonnes polices.

Dec 10, 2010 at 16:52

fais plutôt un screenshot de ton doc word
ou bien imprime le et scanne le
mais dans tous les cas n'agrandit rien, ça casse tout.

Dec 10, 2010 at 16:54

Tu sais qu'il est possible de faire des zoom sous Word ?

C'est sûr que quand on agrandit un peu ton image et qu'on voit la pixélisation, on se dit que ça pourrait être n'importe quoi.
En plus, vu son look, ça pourrait très bien être une police complètement différente qui a été étirée par rééchantillonnage avec un logiciel graphique.

A mon avis, tu gagnerais du temps en la refesant complètement toi-même.

daaams said  (view post)
fais plutôt un screenshot de ton doc word.

Pourquoi un screenshoot. Il est plus simple de sélectionner l'image et de faire un copier/coller.

Edited 2 times. Last edit on Dec 10, 2010 at 17:04 by Menhir

All times are CEST. The time is now 00:20

Ad by ScriptHouse
Privacy Policy  -  Contact