Forum

 

9 posts

Problème

Oct 15, 2011 at 10:34

Bonjour.

J'ai un gros problème.
Quand je télécharge une police,
je ne peux pas l'installer,ca ne me met pas le bouton installer.

Pour information,je crois que c'est Windows Vista pro....enfin je crois

Merci


Oct 15, 2011 at 14:26

Il n'y a pas de bouton Installer sous Vista, il faut faire clic-droit > Installer (sans ouvrir la police)


Oct 16, 2011 at 10:58

Merci je vais essayer en espérant que ca marche et que ca soit pas en anglais

EDIT:c'est en anglais et je comprends pas ><

Edited on Oct 16, 2011 at 11:00 by ClemLol01


Oct 17, 2011 at 09:48

Est-ce que tu as au moins pris la peine de dézipper les fichiers que tu as téléchargé ?


Oct 25, 2011 at 14:30

si c'est zippé : dézipper ou extraire ici puis copier coller dans le répertoire fonts de windows, c'est ce que je fais !


Oct 30, 2011 at 19:31

pareil pour moi, j'ai openoffice.org 3.3 et n'arrive pas a installer... pourriez vous m'aider ^^


Nov 02, 2011 at 21:41

Ca y est j'ai réussi.Tu fait clik droit sur ta police sans l'ouvrir après c'est ecrit "extract to..." tu clique puis tu clik sur bureau ,ok et après bureau,clik droit installer


Nov 02, 2011 at 22:19

oui, exactement comme c'est expliqué dans la FAQ quoi... http://www.dafont.com/fr/faq.php#win


Nov 03, 2011 at 15:34

ClemLol01 said  
Ca y est j'ai réussi.Tu fait clik droit sur ta police sans l'ouvrir après c'est ecrit "extract to..." tu clique puis tu clik sur bureau ,ok et après bureau,clik droit installer

C'est bien ce que je pensais, tu ne les avais pas décompactés.
Pour installé une police, il faut que le fichier soit un TTF ou OTF.
Si c'est un zip, il faut le décompacter pour en extraire les TTF ou OTF que tu pourras ensuite installer.

stephdu39 said  
pareil pour moi, j'ai openoffice.org 3.3 et n'arrive pas a installer... pourriez vous m'aider ^^

Les polices ne s'imstallent pas sous Open Office (ou autre logiciels) mais sous Windows (ou autre système d'exploitation) et s'utilisent ensuite avec tous les logiciels installés (par exemple Open Office).
Pour savoir comment installer une police, suit les instructions de la FAQ : http://www.dafont.com/fr/faq.php#win



All times are CET. The time is now 07:29


 
Privacy Policy  -  Contact