Forum

 

8 posts

Bonjour, je suis nouvelle es rien ne marche

Aug 29, 2011 at 20:46

Salut a tous,

J'aimerai utilisé certain police pour marquer mes photos, j'utilise donc photofiltre mais je n'arrive a rien, alors qi quelqu'un voulais bien me recapituler tout depuis le debut merci beaucoup


Aug 30, 2011 at 10:30



Aug 30, 2011 at 11:24



Aug 30, 2011 at 11:35

emmerdeuse said  
je n'arrive a rien

Ca c'est vraiment très précis comme explication...

Commence par lire l'aide : http://www.dafont.com/fr/faq.php


Aug 30, 2011 at 15:33



Aug 30, 2011 at 16:49

Bonjour,

Le jour ou tu auras besoin d'aide, Daaams, sans être méchant, je te souhaite que l'on te réponde de la même manière que toi...

@+


Aug 30, 2011 at 17:00

Salut Jason,

Je ne prends pas mal ta remarque, mais elle a tout de même réussi à cliquer sur le forum appelé "Bla Bla", sous lequel est inscrit "Merci de lire la FAQ avant de poser une question sur l'installation des polices", et qui contient en plus un lien vers la FAQ.

Alors plutôt que de choisir le pseudo "emmerdeuse", de dire "rien ne marche je comprends rien", je pense qu'elle aurait pu soit détailler son problème, soit se prendre par la main et faire un minimum d'effort de son côté. Tous les posts contenus dans le forum Bla Bla sont des questions relatives à l'installation ou aux licences.

Elle aurait par exemple pu se dire qu'elle n'était pas la première à se poser la question, et alors faire une banale recherche dans les méandres de l'interweb. Ou alors juste lire la FAQ sur Dafont...

Quant à moi je poste rarement pour demander de l'aide sur un forum, à moins d'avoir passé un minimum de 2 jours (soit 2x8h de boulot) à chercher à résoudre mon problème par moi-même.
Et si on me répond sèchement car je n'ai pas lu les "sticky posts" ou la FAQ des forums concernés, je ne viendrais évidemment jamais chialer sur mon sort...


Aug 30, 2011 at 17:16

Bonjour,

Pour la recherche avant de poser une question, je suis d'accord avec toi...
...Et le Login n'est pas très malin non plus !

Mais une petite ligne du style « Voir la FAQ » en même temps que tes petits dessins aurait pu être plus constructif !

Mais bon, c'est un avis personnel... Il n'y a pas longtemps que je suis inscrit ici, donc...

@+

Edited on Aug 30, 2011 at 17:17 by Jason2000



All times are CET. The time is now 10:43


 
Privacy Policy  -  Contact