Forum

 

6 posts

PROBLEME INSTALL POLICE SUR W7

Jan 02, 2014 at 11:24

Je suis à cran car depuis 8 jours je m'arrache les cheveux pour installer une police. Je respecte scrupuleusement les conseils de Dafont et autres mais ils semble que personnes ne sache. Je vais finir par exploser mon pc et ne plus jamais en acheter. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les blabla clic droit sur le ttf et clic sur instal Mais il n'y a rien pas d'instal que ouvrir/couper/copier/supprimer/propriétés. Et la blabla du glisser, là j'me marre, font refuse
Qui à la réponse avant la fin de vie de mon pc ? Merci


Jan 03, 2014 at 08:54

zut j'oubli que la version courrier (papier) plus rapide que la toile. Je suis pourtant au pays du moramora et bien vous devriez venir ici pour leurs donner des leçons. Je laisse tomber


Jan 03, 2014 at 09:38

forum zéro mais je vous donne l'info après plus de 8 jours à me faire chier pour installer cette police j’ai enfin trouvé le chemin.

Pour info le parcours du combattant.
clic sur /démarrer/ puis /rechercher/ j’ai tape /FONTS/ puis clic sur /plus de résultat/ j’aperçois 3 /dossier de fichier/ j’ouvre le premier et je vois ma typo je clic droit puis /ouvrir avec/ je sélectionne /aperçu des polices windows/ et la comme par miracle un lien me propose de l’installer. Je dois être la seule victime de windows. Sale connard de windows qui vient de me faire perdre plus de 8 jours.
Maintenant reste à trouver comment faire pour les accents.


Jan 03, 2014 at 09:40

dafont je ne vous dis pas bonne année


Jan 03, 2014 at 10:14

Bonne année !!!!



Jan 06, 2014 at 10:22

TONGASOA, tu as pensé à essayer le yoga ? Il parait que c'est très bon pour les nerds.



All times are CEST. The time is now 11:18


 
Privacy Policy  -  Contact