Ad by RaffaType

Forum

 

7 posts

Cherche une Police présente dans un clip /!\ Important /!\

Aug 30, 2013 at 03:19

Bonjour, bonsoir, je cherche une Police que j'ai vue dans un clip de Rap, il s'agit du clip Booba - Scarface (Image présente sur le topic), je cherche cette Police depuis très longtemps et j'en ai vraiment besoin pour les montage que je fais en général...

Merci d'avance!

Cherche une Police présente dans un clip /!\ Important /!\

Identified font

Impact  Suggested by fmontpetit 


Aug 30, 2013 at 03:20

Identified font: Impact


Aug 30, 2013 at 19:25

Comment faire l'effet coupé au milieu et l'effet contour néon? /!\ IMPORTANT /!\


Aug 30, 2013 at 19:28

Quel logiciel?


Aug 30, 2013 at 19:35

Photoshop CC...


Aug 30, 2013 at 19:57

Il faut donc taper le texte de la couleur désiré, puis convertir en pixels (rasterize type) avec un clic-droit sur la 'layer' (je ne connais pas les termes utilisés en français). Ensuite à l'aide de l'outil de selection on selectionne une partie au centre des lettres, puis on supprime.

Ensuite, il s'agit d'aller dans les 'blending options' (Layer>Layer Style>Blending options) pour créer l'effet néon. Il faudra y aller à tâtons pour obtenir l'effet exact, mais un bon début serait 'outer glow' et 'inner glow' et possiblement 'stroke'...

Faire une recherche pour des tutoriels d'effet neon serait une bonne idée, quelqu'un d'autre aurait surement une autre façon de faire.

Bonne Chance!

Euh, s'il fallait que les lettres soit transparentes (avec seulement le contour) c'est plus compliqué car ma technique implique de passer par Illustrator. Je me demande bien comment je le ferais si je n'utilisais que Photoshop...


Aug 31, 2013 at 00:02

Ok, merci, je vais essayer et si ça marche, que dieu te bénisse car ça fait longtemps que je cherche...

Bonne soirée et encore merci!



All times are CEST. The time is now 14:50


 
Privacy Policy  -  Contact