Forum

5 posts

document PdF

Aug 09, 2013 at 14:55

Bonjour,
Lorsque je clique sur TÉLÉCHARGER,j'ai un document PdF, que je ne peux pas ouvrir car "il n'est pas pris en charge, ou endommagé"...
Pourquoi ? (alors que j'ai déjà télécharger des polices sans problème par le passé)
Merci de votre aide

Aug 09, 2013 at 15:06

Ton extension .zip n'est pas associé à la bonne application.

Edited on Aug 09, 2013 at 16:57 by claudeserieux

Aug 19, 2013 at 11:03

La manip que je vais décrire est pour Win XP mais je suppose que pour ton Win 7, ça ne va pas faire une grosse différence.

N'essaye pas d'ouvrir directement le fichier ZIP depuis le site, enregistre-le sur ton disque local.
Ensuite, dans ton explorer, tu fais un clic droit sur le fichier que tu viens de télécharger et tu selectionnes "Ouvrir avec" puis "sélectionner un programme".
Dans la fénêtre qui s'ouvre, tu sélectionnes dans la liste ton programme ZIP (WinZip, 7Zip ou autres).
Dans la liste qui est proposée dans la fenêtre "sélectionner un programme", tous ceux pouvant traiter un fichier ZIP apparaissent en premier, séparés des autres. Théoriquement tous peuvent convenir.
AVANT DE CLIQUER SUR OK, tu coches l'option "Toujours utiliser ce programme".

Edited on Aug 19, 2013 at 12:54 by Menhir

Aug 19, 2013 at 11:16

Menhir said  (view post)
ton programme ZIP (WinZip, 7Zip ou autres)

Précision : Sous Windows 7, le programme intégré à Windows s'appelle soit "Dossier compressé", soit "Explorateur Windows"

Edited on Aug 19, 2013 at 11:19 by Rodolphe

Aug 22, 2013 at 23:38

Merci pour vos réponses : j'ai réussi à faire ce que je voulais !

All times are CEST. The time is now 04:34

Ad by Gabriel Ponzanelli
Privacy Policy  -  Contact