Forum

5 posts

Modification "caractéristiques" polices publiées sur le site...

Jun 21, 2013 at 12:05

Bonjour tout le monde!

Je dois être très fatigué car je ne trouve pas comment modifier les "caractéristiques" de mes polices, comment faire pour modifier "usage personnel uniquement" par exemple sur une police publiée sur le site une fois que je suis connecté avec mon compte?

Une autre question : que signifie "police éditée par dafont à cause d'une erreur", que faut-il faire pour corriger l'erreur et savoir de quoi il s'agit?

Merci d'avance pour vos réponses, en attendant je vais me reposer...

Fred

Jun 21, 2013 at 12:43

Un bon expresso, voire un double

Alors, pour modifier la licence, il te suffit d'aller sur "Mon compte", puis de cliquer sur "update" à côté de la police que tu souhaites modifier. Ensuite, il te suffit de choisir le type de licence dans le menu déroulant, et d'ignorer les autres champs si tu ne souhaites rien modifier d'autre, puis de valider bien sur.

Pour ta deuxième question, il s'agit en général de petites coquilles bénignes qui peuvent être rapidement corrigées (au hasard, une petite erreur dans la table des noms, des petits soucis de metrics, etc.) avant la mise en ligne. C'est vrai que la "raison" n'apparaît pas, parce qu'elles sont tellement variées... Tu peux jouer au jeu des sept erreurs en comparant ton fichier original et celui en ligne Trêve de plaisanterie, c'est surtout indiqué pour la raison suivante : si tu souhaites faire une mise à jour d'une police "éditée", il vaut mieux partir du fichier "édité" pour ne pas reproduire la même erreur.

Bonne nuit

Edited on Jun 21, 2013 at 12:44 by drf

Jun 21, 2013 at 13:03

Holalàààààà... Mais comment j'ai fait pour passer à côté ????

Merci beaucoup drf pour les infos et les conseils, j'ai pris deux cafés... ça devrait aller maintenant...

Jun 21, 2013 at 13:07

Ça arrive aux meilleurs !

Je t'en prie Attention à l'overdose de café !

Jun 21, 2013 at 13:12

All times are CEST. The time is now 23:37

Ad by lucianamorin
Privacy Policy  -  Contact