Foro

6 posts

Posts de Lysander

19/07/2017 a las 11:50  [respuesta]  Identification d'une police !

Merci pour toutes ces informations


18/07/2017 a las 11:22  [respuesta]  Identification d'une police !

Merci beaucoup pour le conseil et pour le lien des lettrines
Je m'abstiendrai d'utiliser "kramer" ... à priori j'ai trouvé quelque chose qui me convient !


18/07/2017 a las 11:11  [respuesta]  Identification d'une police !

Menhir ha dicho  
1991, en terme informatique, c'est la préhistoire (pour les polices TTF, c'est même le tout début, antérieur à la sortie de Win 3.1).
Il est donc probable que l'auteur soit déjà passé à autre chose et soit difficilement joignable.

Lysander ha dicho  
Thank you for the anwser but "No legitimate download" ... what does it mean in french please

donshottype veut dire qu'il n'y a pas de site légaux de téléchargement de cette police.
Comme pour beaucoup d'autres chose sur Internet, il existe des site de téléchargement illégaux mais nous ne pouvons pas les signaler sur ce forum.
De toute façon, si j'ai bien compris ton premier message, ce n'est pas du tout ce que tu recherches.

Je souhaite savoir si on peut utiliser cette typographie "Kramer" de manière gratuite ...


18/07/2017 a las 11:06  [respuesta]  Identification d'une police !

Certes, au niveau du droit d'utilisation de la typographie on sait pas si on peut l'utiliser de manière "gratuite" ...


18/07/2017 a las 10:59  [respuesta]  Identification d'une police !

Thank you for the anwser but "No legitimate download" ... what does it mean in french please


Editado 2 veces. Última edición el 18/07/2017 a las 11:01 por Lysander


18/07/2017 a las 08:20  [post initial]  Identification d'une police !

Bonjour à toutes et à tous !
Cette typographie est super sympa ! Cependant, je souhaite connaitre son auteur et les droits d'utilisations svp !



Editado 2 veces. Última edición el 18/07/2017 a las 10:51 por frd



Huso horario CEST. Ahora son las 11:25
 

Política de Privacidad  -  Contacto