Foro

1.707 posts    Fuentes identificadas

Posts de Menhir

aglae ha dicho  (ver el post)
afin que je ne passe pas plusieurs heures à reconfigurer les différentes pages de mon site avec une autre police.

Tu veux dire que tu n'utilises pas de feuilles de styles CSS ?

13/01/2014 a las 16:33  [respuesta]  Problème installation police sous MAC

Pourrais-tu être plus précis ? Qu'entends-tu par "je ne peux pas l'utiliser sous Word" ?
Est-ce que ça veut dire que tu ne la vois pas dans la liste des polices ? Que le texte s'affiche de manière anormale quand on la sélectionne ?

10/01/2014 a las 09:09  [respuesta]  Can't see

For me, nothing change. I continue to see the samples perfectly.

Do you have change something in you computer, a filter for the advertising for example ?

09/01/2014 a las 11:52  [respuesta]  know this font?

Courrier New bolt is close but the serifs are biger.

09/01/2014 a las 11:48  [respuesta]  font?????

It's probably not a font : the two "e" and the two "o" are differents, the link between letters are sometime at top sometime at bottom sometime inclined.

09/01/2014 a las 11:45  [respuesta]  'Natalia Kills' font.

Except for the "S", it look like Arial.
The "S" look like Lucida Console

Trebuchet is close too, but not exactly the same.

tohroko ha dicho  (ver el post)
il me la faudrait en "destroy" pour le t, le e et le i.

Ca, c'est un effet réalisé "à la main" avec un logiciel graphique, sans doute avec des coup de pinceau attachés à une texture type tissu, ou quelque chose comme ça.

08/01/2014 a las 09:17  [respuesta]  Polices par défaut libres de droit ?

soleildroit ha dicho  (ver el post)
l'imprimeur qui fera le pressage des CD n'a pas forcément un mac

Il y a (au moins) deux domaines dans lesquels les Mac sont très répandus : le travail du son et l'imprimerie.
Une majorité d'imprimeurs (du moins une majorité de ceux que j'ai pu consulter) sont équipés Mac.

Mais pour être sûr de ne pas avoir de problème, la solution est simplement de fournir à l'imprimeur une image bitmap (je crois que les imprimeurs ont une préférence pour le format TIFF, à confirmer avec lui). Avec une résolution suffisante (par exemple 400 ppp, ce qui, pour une pochette de CD, doit faire environ 2000x2000 pixels).
Comme ça, tu t'affranchis du système d'exploitation, du logiciel (le TIFF est géré par la plupart des softs) et de la police que tu n'as pas à transmettre.

07/01/2014 a las 19:21  [respuesta]  Polices par défaut libres de droit ?

Il est peut probable qu'elle soit libre de droit.

Cependant, si elle fait partie du "package" de ton système d'exploitation que tu as acquis légalement, tu en as le droit d'usage.
Pour moi, tu as tout à fait le droit de l'utiliser pour tes travaux, même à diffusion nationale.
Par contre, tu n'as pas le droit de transmettre le fichier. Je ne parle pas de ton fichier de travail mais de celui de la police.

Si tu veux transmettre ton fichier de travail, il faudra que ton destinataire dispose lui-aussi de cette police.
A moins que tu créées un fichier intégrant la police comme un PDF ou une image bitmap.

Je ne sais pas si j'ai été clair...

07/01/2014 a las 15:56  [respuesta]  What font is it?

It's Nashville with some "manual" modifications to haven't the same "E".

Fuente identificada: Nashville

07/01/2014 a las 10:33  [respuesta]  What is the font in this image?

Zebron,
First, it's not possible to look an image on your hard disk.
Second, for a font identification, post in the forum "Identification" : http://www.dafont.com/forum/?f=1

06/01/2014 a las 13:27  [respuesta]  Can anyone tell me what font is this?

It's probably not a font but a "manual creation".

All the Script fonts of DaFont, it's about 5000 fonts. If you trie to install a so quantity of font, you will sure block your system.
And while if you can install this all, it will be close impossible to manage that and choice a specific font among the 5000 other.

It's besser to choice, download and install only the fonts you like.

Same choice : 2nd
But with a triangle for the right-bottom part (like the 1st)

But it's difficult to make a choice without looking the other letters.

06/01/2014 a las 10:32  [respuesta]  PLS HELP

Fuente identificada: Colonna

06/01/2014 a las 10:27  [respuesta]  imprimé

Le seul moyen que je vois c'est de faire une copie d'écran.

Mais il est bien plus pratique de télécharger la police que tu souhaites, de l'installer sur ton Windows et de l'utiliser avec un logiciel de ton choix.
Ca te permets de choisir taille, couleur et autres paramètres, choses impossibles sur ce site.

06/01/2014 a las 10:22  [respuesta]  PROBLEME INSTALL POLICE SUR W7

TONGASOA, tu as pensé à essayer le yoga ? Il parait que c'est très bon pour les nerds.

Est-ce que tu as essayé de commencer par dézipper le fichier ZIP (en plaçant les fichiers TTF ou OTF dans un autre répertoire) PUIS de les placer dans Windows\Fonts ?

Quand tu installes une police dans Windows\font, est-ce que tu vois apparaitre (brièvement) un message indiquant l'installation de la police ?

Combien as-tu de polices déjà installées ?

06/01/2014 a las 10:03  [respuesta]  problème d'installation de police

Pourrais-tu vérifier si les polices qui posent problèmes sont celles avec une extension OTF ou rencontres-tu des problèmes indiférament avec les OTF et les TTF ?

Huso horario CEST. Ahora son las 10:32

Anuncio de gadisradio
Política de Privacidad  -  Contacto