Anuncio de Danilo Miguel

Foro

 

10 posts

Téléchargement + firefox 10.0.2 = fonctionne pas, quelqu'un a une soluce ?

25/02/2012 a las 20:02

Bonjour,
J'ai un petit problème, je n'arrive pas a télécharger quoi que se soit sur dafont avec Firefox 10 sur W7 x64 ...
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et trouvé une solution.
Merci.

PS : JS est activé.


25/02/2012 a las 20:04

Tu essayes bien directement depuis le site ? Je veux dire, pas depuis un lien externe qui redirige direct sur le lien de téléchargement ? Parce que ça fonctionne sans problème avec Firefox chez moi, je viens de re-tester.


25/02/2012 a las 20:09

Non, genre j'arrive là :
http://www.dafont.com/fr/font.php?file=alpha_sentry
J'éssaye, et rien ne se passe, j'ai 3 extentions, deux de freemake.com (Video downloader / converter) et Greasemonkey, et firebug (pour développeurs web)
et ça marche pas ! Je vais essayer de désactiver.


25/02/2012 a las 20:11

Et quand tu es sur cette page, dont tu donnes le lien, si tu cliques sur "Télécharger", il se passe quoi ?


25/02/2012 a las 20:47

Alors là, je comprend rien, j'ai tout désactivé, illimitux, greasemonkey, firebug, et les deux de freemake, après j'ai essaye un par un, et l'un avec l'autre, etc ...
Et finalement, comme ça remarchais, j'ai réactivé comme avant, et, et ...
... Ça marche -_- Je ne comprend vraiment pas, donc pour ceux qui galèrent :

----*****SOLUTION :*****----

.1 Désactivez vos extensions Firefox
.2 Redémarrez
.3 Téléchargez vos trucs
.4 Réactivez vos extensions (et maintenant, en tout cas pour moi, ça remarche avec les extensions aussi bizarre que ça puisse paraitre)
.5 Enjoy it !

Merci de l’attention que vous avez-pu m'apporter ! Bonne soirée.


25/02/2012 a las 20:49

Ou alors téléchargez Chrome


25/02/2012 a las 20:55

Non merci J'ai déjà tout ces navigateurs, FF, Chrome, Chromium (Projet opensource que google chrome utilise), IE, opéra, safari et j'en passe, je suis développeur donc la compatibilité c'est important =)


27/02/2012 a las 01:58

QUOI ? Tu optimises encore tes projets pour IE6 ?


27/02/2012 a las 09:40

+1 drf_
j'en ai eu ras le cul des lenteurs de FF, je viens de me convertir à Chrome. Ca tabasse. D'autant que j'ai retrouvé toutes mes extensions FF sous chrome, donc le "je fais du dev, j'utilise FF", boaf.

Editado el 27/02/2012 a las 09:41 por vinz


27/02/2012 a las 09:49

@vinz : J'avais découvert Chromium grâce à mon netbook sous Linux, qui était très loin d'être une bête de course. Afficher des pages avec Firefox sur cette machine revenait à réduire mon espérance de vie considérablement en raison du stress généré



Huso horario CEST. Ahora son las 08:27


 
Política de Privacidad  -  Contacto