Anuncio de Gavin.Fiorina

Foro

 

6 posts

Les néréïdes Paris Typo

11/01/2017 a las 08:24


Les néréïdes Paris Typo

Fuente sugerida

Garamond SemiBold Italic  Sugerido por Menhir 


11/01/2017 a las 09:31

Ca ressemble beaucoup à du Garamond Italique mais le 3 est légèrement différent.
Fuente sugerida: Garamond SemiBold Italic


11/01/2017 a las 14:40

Menhir ha dicho  
Ca ressemble beaucoup à du Garamond Italique mais le 3 est légèrement différent.

Garamond SemiBold Italic

Peut être du Garamond italique tout court?


11/01/2017 a las 14:45

Non. Avec la police Garamond (quelle que soit sa déclinaison), la partie inférieure du 3 se termine par une petite boule alors que dans ton exemple, le trait se termine en pointe.


11/01/2017 a las 14:54

Menhir ha dicho  
Non. Avec la police Garamond (quelle que soit sa déclinaison), la partie inférieure du 3 se termine par une petite boule alors que dans ton exemple, le trait se termine en pointe.

Tu es sûr? Je viens de tester d'écrire le 3 avec Garamond sur mon ordi et ça se termine en pointe ! Je ne sais pas si on peut joindre un fichier aux commentaires, du coup je peux te laisser essayer de ton côté !


11/01/2017 a las 14:56

myanhdn ha dicho  
Menhir ha dicho  
Non. Avec la police Garamond (quelle que soit sa déclinaison), la partie inférieure du 3 se termine par une petite boule alors que dans ton exemple, le trait se termine en pointe.

Tu es sûr? Je viens de tester d'écrire le 3 avec Garamond sur mon ordi et ça se termine en pointe ! Je ne sais pas si on peut joindre un fichier aux commentaires, du coup je peux te laisser essayer de ton côté !

Ok c'est bon je viens de comprendre !!!! Le 3 en Garamond Regular a une petite boule mais lorsqu'on le met en Italic ça se transforme en pointe !



Huso horario CEST. Ahora son las 19:43


 
Política de Privacidad  -  Contacto