Anuncio de ilhamtaro

Foro

 

4 posts

Problème police Faber Sans Pro : les chiffres et ponctuations ne s'affichent pas

20/03/2014 a las 10:13

Bonjour,
j'ai téléchargé la police Faber Sans Pro afin de l'utiliser sous word. Mais voilà lorsque je change la police d'un texte déjà écrit à la place des chiffres et autres ponctuation rien n'apparaît. Pour être plus précise sur le texte il y a un espace à la place des chiffres, pour la ponctuation pareille à la place de la virgule j'ai un espace, idem pour l'apostrophe. J'ai essayé de téléchargé de nouveau, mais rien n'y fait. Lorsque je rechange la police à ce moment les chiffres et autres ponctuations sont de nouveau visible.
Auriez vous une explication ?
Merci, cordialement
catherine


20/03/2014 a las 10:19

Les caractères que tu cherches ne sont en fait pas inclus dans la police : http://www.dafont.com/fr/faber-sans-pro.font


20/03/2014 a las 10:46

"At ingoFonts all fonts can be downloaded. Gratis. Free.
Here's the catch: The files offered here to download contain only a reduced font. That means, the font only consists of uppercase and lowercase from A to Z or rather, a to z.
The complete font including numerals, umlauts, punctuation and especially ligatures is only available with your order and your cash."


20/03/2014 a las 10:53

Ok je vois, merci pour vos réponses rapide.



Huso horario CET. Ahora son las 21:26


 
Política de Privacidad  -  Contacto