Anuncio de Otto Maurer

Foro

 

9 posts

Impossibilité de télécharger

17/05/2013 a las 00:23

Bonsoir,

Je souhaite télécharger des polices mais quand je clique sur télécharger au moment d'ouvrir il y a un message qui apparaît disant application introuvable. Comment faire pour installer les polices ?


17/05/2013 a las 01:15



17/05/2013 a las 01:27

Bonjour,

Que dois-je faire exactement. Car le lien ne m'avance pas du tout. Je ne suis pas très forte en informatique. Merci d'avance.


17/05/2013 a las 02:00

Bonjour tu as besoin de ce logiciel :
http://www.7-zip.org/
pour pouvoir récupérer la typographie sur ton Pc.

Une fois sur ton Pc regarde ici :
http://www.dafont.com/fr/faq.php
en suivant les explications tu devrais trouver ton bonheur

Editado el 17/05/2013 a las 02:01 por Maelle.K


17/05/2013 a las 03:10

Bonjour,
J'ai pu télécharger sans installer 7-zip. J'ai suivi la méthode qui est sur Dafont. En fait j'aurai dû extraire les dossiers et non ouvrir après le téléchargement. Merci à vous.


17/05/2013 a las 03:17

Pour ceux qui auront le même problème avec Windows Vista
1- cliquer sur télécharger
2- Une fois le fichier téléchargé, cliquer sur afficher dans le dossier
3- Extraire sur le bureau
4- Clic droit puis installer les fichiers ttf, otf ou fon.


17/05/2013 a las 10:00

C'est exactement ça, excepté que ce que tu télécharge, ce ne sont pas des dossiers mais des fichiers ZIP, c'est-à-dire des sortes de conteners qui mettent plusieurs fichiers en un et, en plus, réduisent la taille (un peu comme ces sacs plastiques dans lesquels on peut ranger des vêtements et faire le vide ensuite pour que ce soit moins épais).
Je reconnais que l'icone d'un fichier ZIP ressemble beaucoup à celle d'un dossier.

Pour "sortir" les fichiers contenus dans un fichier ZIP, il est possible d'utiliser un logiciel de décompactage (comme 7Zip qui t'a été conseillé mais il en existe beaucoup d'autres). Mais, depuis Windows XP (et donc, à forciori, dans ton Windows Vista), Windows intègre des outils de décompactage.


17/05/2013 a las 10:27

juniorcita ha dicho  
Bonjour,
J'ai pu télécharger sans installer 7-zip. J'ai suivi la méthode qui est sur Dafont. En fait j'aurai dû extraire les dossiers et non ouvrir après le téléchargement. Merci à vous.

Avec plaisirs

Bonne journée.


17/05/2013 a las 14:08

Bonjour,

En fait je parlais du dossier téléchargement et non des polices. Une fois le fichier compressé téléchargé, je clique dessus puis sur afficher dans le dossier (téléchargement) pour retrouver l'emplacement du fichier téléchargé et non sur ouvrir le fichier zip comme je le faisait avant. c'est pour ça que ça me mettait application introuvable. En affichant le dossier téléchargement je clique sur le fichier zip puis sur extraire, je choisi l'emplacement bureau et puis clic droit, installer et c'est fait.

Ce site est vraiment super. Merci à tous !



Huso horario CET. Ahora son las 16:18


 
Política de Privacidad  -  Contacto