Anzeige von marleenfonts

Forum

 

8 posts

Utilisation de Blazed

22.02.2013 um 18:28

Bonjour,

Je voudrais utiliser le copier-coller avec Blazed, uniquement
pour coller un prénom sur un site en lettre de feu.
Ecrire dans le champs c'est clair mais une fois le résultat obtenu comment
puis-je le copier et le coller.
Merci pour votre aide.
Merci beaucoup .
Wolfgreeneyes13

Bearbeitet am 22.02.2013 um 18:30 von wolfgreeneyes13


22.02.2013 um 19:30

Ça ne marche pas comme ça, il faut suivre les instructions ici : http://www.dafont.com/fr/faq.php#win


23.02.2013 um 00:42

Je vous remercie drt, en utilisant le dézipeur "peazip", cela ne fonctionne pas même en glisser-coller ni en le déplaçant dans le bon emplacement soit c:\windows\fonts.
Merci d'avoir pris votre temps pour me répondre, c'est fort sympathique.

wolfgreeneyes13


24.02.2013 um 16:55

Il faut laisser tomber le glisser déposer avec les polices.
- D'abord déziper le fichier (conseil : faire un dossier "Polices" quelque part sur votre disque dur pour pouvoir les retrouver si vous reinstallez par exemple)
- Ensuite (sous XP) double-cliquez le fichier de la police (ttf ou otf) et enfin (de mémoire) cliquez sur le bouton "installer" de la fenetre de prévisualisation


24.02.2013 um 17:22

Com'on boys ... whatever happened to <Alt><PrintScreen>? Screendump, remember?


24.02.2013 um 17:50

Bonjour et Merci VINZ je travaille effectivement avec le système d'exploitation XP.
Un dossier police existe déjà sous windows "fonts". Je n'ai pas besoin de
créer un dossier de plus dans mon disque dur.
Mais le fichier en question de format ttf. ne permet pas de copier-coller.
Une fois dans le bon dossier comment l'utiliser qu'il soit actif "lettres flammes"
je n'ai que le choix sur les autres polices de windows donc comment faire.
Je sais que la solidarité des internautes est formidable.
Merci encore vinz je vais chercher une solution.


24.02.2013 um 21:18

Tu as bien raison de venir sur un forum demander des conseils pour au final ne pas les suivre et faire n'imp...
<soupir>


25.02.2013 um 10:27

wolfgreeneyes13 sagte  
Un dossier police existe déjà sous windows "fonts". Je n'ai pas besoin de
créer un dossier de plus dans mon disque dur.

Ce n'est pas la même chose.
Ce n'est pas parce que tu as intallé un logiciel sur ton ordinateur que tu va effacer définitivement le programme d'installation (du moins, je l'espère pour toi).
Donc, concerve tes polices dans un répertoire à toi avant de les installer dans ton système. Windows/Font est un répertoire system, ce n'est pas un répertoire de stockage.
C'est d'autant plus nécessaire si tu télécharges un grand nombre de police. Il vaut mieux éviter de toutes les installer. Outre le fait qu'il y a une limite, ça ralentit ton système. Il vaut mieux les stocker dans un répertoire à toi et les installer au besoin.

Mais le fichier en question de format ttf. ne permet pas de copier-coller.
Une fois dans le bon dossier comment l'utiliser qu'il soit actif "lettres flammes"

Installe-le correctement^(comme il t'a été précisé) et ça marchera.
Si tu fais n'importe quoi, il ne faut pas t'étonné que ça merde.

Une façon de faire à surtout éviter est de faire passer les TTF directement du logiciel de décompactage à Windows/Font ou de décompacter directement dans Windows/Font.
Si ça t'amuse, tu peux oontinuer à pratiquer ainsi mais ne t'étonnes pas si tu as des problèmes.

je n'ai que le choix sur les autres polices de windows donc comment faire.

Les autres polices de Windows sont DEJA installées.

Je sais que la solidarité des internautes est formidable.

Mais quand les conseils avisés tombent dans l'oreille d'un sourd, on se lasse rapidement.



Alle Zeitangaben sind CEST. Es ist jetzt 20:25


 
Datenschutzerklärung  -  Kontakt