Anzeige von manekadesign

Forum

 

6 posts

convertir une police systeme 10 en systeme 9

01.11.2011 um 16:44

Bjr, qq a-t-il une solution pour convertir une ttf en ps ou bmp ? merci d'avance


01.11.2011 um 17:56

Les ttf fonctionnent sur le système 8 et 9. Même les otf fonctionne avec ATM 4.6 sur système 8.5 et plus.

Pour convertir ttf à ps, il faut un éditeur de police ou TransType de Fontlab.


01.11.2011 um 18:23

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide; en fait (je suis pas très douée, j'ai 50 piges et le vieux système qui va avec j'ai essayé de les mettre dans le dossier police du système, puis à part en les chargeant dans SuitCase, en .ttf et aussi en changeant le suffixe en .bmp et .ps et ça ne les reconnaît pas... comment dois-je m'y prendre d'après vous en direct, et avant de voir avec transtype ?


01.11.2011 um 18:53

J'ai essayé avec TransType Pro et j'y arrive pas :(((


01.11.2011 um 19:00

Bon, je vais pas vous embêter à me faire un cours... Si d'venture vous êtes graphiste indépendant ou pas, et que vous arrivez à me convertir 2 police .ttf en .ps fonctionnant sous mac, faites-moi une factue et je vous la règle (je suis en sarl) et c'est archi-urgent (dans un tout autre cadre que le graphisme); merci d'avance de votre réponse, bien cdt, Mme shelly


01.11.2011 um 20:15

Excuse moi, j'utilise Fontlab. Je convertit les ttf mac en ttf pc. et les postscript en otf sur un vieux mac système 8.6.

Désolé



Alle Zeitangaben sind CEST. Es ist jetzt 18:03


 
Datenschutzerklärung  -  Kontakt